451159bondimanchegifanimedentelledelune8

Sous la pluie et le froid. Une pensée pour celles et ceux qui sont dans les inondations, comme je les plains.

Aujourd'hui j'ai une demande à vous faire. Ce n'est pas pour moi mais pour une copine qui n'ose pas le faire par gêne. Donc je le fais pour elle.

Elle est malade, a peu de moyen et voudrait participer à un marché pour avoir un peu d'argent. Hélas elle n'a pas assez de matière et n'a la possibilité d' acheter ce qu'il lui faut.

Alors voilà, si chez vous vous avez de la feutrine  de n'importe quelle couleur, que vous ne vous en servez pas, auriez-vous  la gentillesse de lui offrir. Il vous suffit de me demander son adresse par mp et je vous la donnerai.

Vous pouvez même y ajouter des bidules pour le scrap car elle fait des cartes quand elle a de quoi!

Alors je compte sur la générosité de notre petit monde pour qu'elle puisse faire ce marché et que cela l'aide à se sortir des difficultés qu'elle traverse.

blinkiemerci   d'avance p