Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
8 janvier 2014

CARTES DIVERSES 8 JANVIER

Une petite série de cartes "sac à main"  d'après le tuto sac à main post-It de CHANTAL  du blog OBONHEUR DU SCRAP     http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2014/01/02/28711602.html

Vous êtes assises , on y va  -

DSCN1666

DSCN1638

DSCN1639

DSCN1640

DSCN1641

 

DSCN1665

DSCN1670

DSCN1672

DSCN1673

ma petite production des 2 derniers jours

smiley_033allez servez-vous ......

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
B
superbes c'est vraiment très très joli, bravo bravo bravo<br /> <br /> moi non plus je ne vois pas le tuto (un ti peu intéressée lol)
Répondre
N
super jolie je ne vois pas le tuto kan je clic sur le lien c normal oups!!! bravo à toi!
Répondre
V
Je découvre ton site, je suis bluffée, tes sacs sont très beaux Bonne journée
Répondre
V
WAOUH WAOUH MAGNIFIQUES ! oh la la j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Cool!! Super!!Tes petits sacs!!<br /> <br /> Quel rendement!!!<br /> <br /> Tu as eu le tuto ou?<br /> <br /> Je suis pas trés présente en ce moment;la maison a m'occupé ....pas facile d'être partout.<br /> <br /> Gros bisous .ISA ta pt fée bleue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité