Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
8 janvier 2014

CARTES DIVERSES 8 JANVIER

Une petite série de cartes certaines déjà expédiées

je ne sais plus laquelle pour qui ou qui .....

pour des copines blogueuses ou des amies qui ont toutes anniversaires dans les prochains jours

DSCN1634

DSCN1635

DSCN1636

DSCN1637

 

celle là pour une petite fille.... IMAGE 3D

DSCN1653

et là oui vous ne rêvez pas les filles ma première carte pour PAQUES ....

papier orange et image 3D offert par les copines

DSCN1651

 

Un petit jeu chez notre AMIE CANELLA KISS et qui habite en plus pas loin de chez moi à LIMOGES, va falloir que nous nous rencontrions cette année

Jeu 2014

 Afin de ne pas se laisser influencer par ça ;

91293226

et de commencer l'année avec le sourire, je vous propose un petit jeu intitulé tout simplement 2014

007

http://canellakiss.canalblog.com/

 

Pour participer il faut simplement être abonnée a ma new, relayer l'info sur vos blogs et vous inscrire en laissant un com ci dessous.

Un cadeau surprise qui est une de mes créas réalisée spécialement pour l'occasion est en jeu

alors..............................................bonne chance !

 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
R
encore de superbes cartes bisous
Répondre
V
Et bien mes cartes de voeux sont presque sur le point de partir.... Certainement demain matin ...... Pffff et quand je vois que tu commences Pâques ! WAOUH !<br /> <br /> Bravo encore pour tes créations elles sont très jolies !<br /> <br /> BONNE CHANCE pour le jeu<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J'ai pas encore réussi à envoyer une seule carte de voeux que tu commences déjà Pâques alors là Bravo<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
V
Je suis là pour la suite ... Enfin le fruit de ton travail, très belles toutes ces cartes et une carte de Pâques, en Août on disait bien qu'on avait le temps pour les cartes de voeux puis finalement c'est arrivé très vite. Bisous. A demain pour la suite de l'aventure.
Répondre
W
superbes cartes !!! et tu attaques pâques ... bravo ! moi j'avance comme une tortue !! hihhi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> grrr ...je dois remplir à chaque fois les 3 cases ... pffff
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité