Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 janvier 2014

DANS MA BAL - NOUVELLES ABONNEES

bonjour 6UN GAND BONJOUR A VOUS TOUTES ET UNE TRES BONNE ANNEE 2014 - SANTE ET BONHEUR

Et oui les filles, ma factrice s'arrête toujours  devant ma porte  même en 2014,  pourquoi cela devrait-il changer !!! mdr mdr ......

un premier cadeau  -  carrément un petit colis et oui vous vous rappelez le défi de SCRAPIGLOO une carte de fêtes de fin d'année par jour - mais j'avais opté pour ne pas participer "être hors classement" mais je fus quand même récompensé par MARIE FRANCOISE mille mille merci à toi

une très très belle carte dans les tons de bleu -

DSCN1567

un ensemble de 3  beaux verres avec de très beaux camés et petites bougies - et une plaque de nougat (hum)

DSCN1565

et c'est pas fini en plus des bidules pour le scrap trop trop bien  MILLE ET MILLE MERCI MARIE FRANCOISE

DSCN1566

 

une jolie petite carte avec des nounours scintillants  de MARTINE le Scrap de Chatou - mille merci

DSCN1568

 

de FRANCOISE  du blog MES P'TITS BONHEUR  une bien belle carte avec de l'embossage -mille merci

DSCN1569

 

une carte avec le pourtour des mes perfos de rêve  de notre amie CORINE alias Coco du blog  PARTIES SCRAP 4 MAINS mille merci à toi également

DSCN1570

 

la dernière de notre amie JENNIFER qui n'a pas de blog, mais connu sous le pseudo BABYGIRL97240 que nous connaissons toute  - merci mille fois à toi aussi

DSCN1571

 

après un petit café  je vous présente mes nouvelles  Abonnées de l'année

 

bienvenue2

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES

 

Une copine de mon Association  ANNIE qui n'a pas de blog ( elle est très douée en émail)

SANDRINE du blog SCRAPANDINE bienvenue à toi également

et  à Lyette .... qui doit encore me répondre   et je relance également Cadieux Louise du Canada je crois  si vous voulez bien me répondre à mon mail

j'espère que vous vous plairez dans mon univers 

 

BONNE  SOIREE A TOUTES

bonsoir

 

Publicité
Commentaires
L
De très jolies réalisations et les petits verres sont vraiment supers!!<br /> <br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Que des merveilles, l'année commence bien ! Bises
Répondre
S
trés jolie cartes et jolis verre avec camé ! bienvenu a tes nouvelles abonnées, bisous bonne soirée
Répondre
S
Tu es gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Encore de magnifiques cartes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité