Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
31 décembre 2013

DANS MA BAL

SALUT LES FILLES,   et oui ce dernier jour de l'année 2013, ma factrice à encore fait un petit arrêt devant ma BAL

Une carte toute scintillante avec une image en 3D  de CHRISTIANE pseudo LINE DE FRANCE, mille merci à toi

DSCN1561

une autre carte scintillante et brodée de notre copine BRIGITTE du blog PETIT A PETIT ON GRANDIT - merci infiniment à toi

DSCN1562

et avec deux beaux papiollons en plus   - merci

DSCN1563

et la dernière de l'ANNEE d'une AMIE de STRASBOURG - RENEE - mille merci et bon réveillon à toi aussi

DSCN1564

 

et pour terminer cette année un peu jeu de chez GINIENA

28 décembre 2013

Jeu Flash n°4

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

86667667_oun grand merci à vous toutes de m'avoir suivi pendant mes 10 mois sur la blogosphère et je vous  donne rendez vous à toutes  l'année prochaine

bonneannee

ba1

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année et que tous tes souhaits se réalisent....
Répondre
M
Superbe ces cartes, je viens de rentrée de vacances alors comme j'ai des centaines de messages a lire je ne ferais pas de com' a chaque fois. Biz et je te souhaites à toi et à ta petite famille une très heureuse année 2014. Biz
Répondre
M
Pour toi et les tiens, Bonne année 2014 et bonne santé surtout... bizz
Répondre
S
Belles cartes reçues :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et que tes vœux les plus chères se réalisent <br /> <br /> Bises
Répondre
W
très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité