Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
10 décembre 2013

CARTES DIVERSES - NOUVELLE ABONNEE

HELLO LES FILLES,

voici à nouveau une série de cartes et oui j'ai un peu travaillé (mais petit format avec des petites chutes des premières série)

DSCN1425

fleurs  Scrap Emoi-Guylaine - bonnes fêtes dodues copines

DSCN1423

DSCN1426

petis sapins de Lidl - boule et père NoEL dodue de Winie

DSCN1424

DSCN1427

voici ma petite carte pour des jumeaux de 9 mois - elle a plut

DSCN1444

et celle là pour un homme qui aime le vert et le foot (plut aussi)

DSCN1449

et une de plus pour ma boite -  mon marché de Noël -

DSCN1450

 

je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées du forum ma Vie en Scrap

CELINE  pseudo Miss C de blog Les Créations de Miss C (voir lien à droite)

et

MARIE JO (de Gap)   qui n'a pas encore de blog ....

Bienvenue dans mon univers

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
M
que de belles cartes encore<br /> <br /> mais trouves tu le temps de dormir ?<br /> <br /> j'ai reçu ce jour une jolie "dodue"<br /> <br /> je t'en remercie beaucoup<br /> <br /> j'attend le mois de janvier où j'aurai plus de temps pour mes "balades" sur les forums et les blogs<br /> <br /> et en attendant, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> marie jo
Répondre
L
Encore une très belle séries de cartes bravo!!! et bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bienvenue aux nouvelles<br /> <br /> abonnées<br /> <br /> et quelles superbes séries de cartes<br /> <br /> so
Répondre
R
belles cartes - et bienvenue a tes nouvelles abonnées - bonne nuit -<br /> <br /> Renée
Répondre
S
Une belle série<br /> <br /> J'adore celle des jumeaux<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité