Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
8 décembre 2013

CARTES DIVERSES

Coucou les filles, cette semaine à venir et pendant les 15 prochains jours je serais moins présente sur vos blogs et sur le mien .... marché de Noël oblige (du 11 au 26/12)

DSCN1380

DSCN1381

DSCN1382

 une série de cartounettes de fêtes de fin d'année même sans défi (mdr)

DSCN1397

DSCN1379

DSCN1383

une copine de l'Association me demande une carte avec un petit chat noir de préférence

alors oups toute une série - il faut bien qu'elle est du choix ....

DSCN1384

 

DSCN1386

DSCN1387

DSCN1388

une série de carte pour le forum creascrap

là consigne sketch image ou tampon, fleur et sentiment

DSCN1389

celle là une créa grille consigne (3 ronds,papier déchiré et déco feutrine)

DSCN1392

et une deuxième créa grille consigne, ficelle,papier déchiré tampon ou animal

DSCN1393

VOILA POUR CE JOUR BONNE SOIREE A TOUTES

PS : ce jour le 8 décembre anniversaire de CHIPIE  et demain le 9 décembre celui de GINIENA

-

*******  une douce pensée pour les enfants et les parents de "CENDRILLON" ******

 

A BIENTOT LES FILLES

Publicité
Commentaires
F
je vois que tu as beaucoup de visites , pourrais tu me faire un lien vers mon blog , pour essayer de vendre , mais je ne t'obliges pas bien sur <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
D
Je te souhaite un bon marché de Noël et beaucoup de succès avec tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes de Noël ! Moi je craque pour les petits chats ! <br /> <br /> Bon marché de Noël alors ! Bises
Répondre
V
Je te souhaite un très bon marché de Noël mais je n'ai aucun doute sur ton succès, tes cartes sont super belles !<br /> <br /> BRAVO et à bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
W
superbes ! bon marché<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité