Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
28 novembre 2013

REDIFFUSION CARTES DIVERSES - DANS MA BAL - ANNIVERSAIRE

le defi de scrapigloo plus que quelques jours ...... cartes de fêtes de fin d'année

DSCN1300

DSCN1301

DSCN1302

DSCN1303

une petite carte expédié hier pour une amie virtuelle qui aime les tons orangés

DSCN1298

Ll'intérieur une image d'un blog de copine (je crois Clara des fleurs)

DSCN1299

une petite demande d'une amie - carte félicitations annonce de naissance à venir

DSCN1294

DSCN1295

également une petite demande d'une amie (tuto trouvez sur le blog de www.toptituesday.blogspot.com)  et copité de celle reçu de DANIE33

DSCN1296

PS.   - INFO DU JOUR  ....... NOUS FETONS LE 30 NOVEMEBRE L'ANNIVERSAIRE DE MA VOISINE et NSP de coeur  ...... LE SCRAP D'HELENE ainsi  que celui de BEATRICE ID CREA BEA   et le prochain dans mon petit livret dates anniversaires c'est celui de CHANTAL alias CHIPIE  le 8 Décembre ....... alors les filles à vos tables de scrap .- (allez leur rendre une petite visite leur lien à droite de mon blog

DANS MA BAL DE NICOLE  d'ARGENTEUIL qui n'a pas de blog, juste pour me féliciter de mon  10.000 commentaires sur mon blog trop trop cool, une bien belle tasse pour prendre le thé avec elle ..... merci ma grande

DSCN1308

et plein de petites merveilles et en plus elle me dis qu'à Noël elle aura une machine de découpes et que j'aurais une autre petite dodue - merci mille fois -

DSCN1309

Voilà pour ce jour les filles, un post - tout regroupé

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
H
Eh bien, eh bien avec tout le retard accumulé je n'avais pas encore vu tout ça !! Et c'est bien dommage !! Que de jolies choses encore !! De belles cartes et de chouettes cadeaux !! C'est plaisant à voir !! <br /> <br /> J'ai raté les anniversaires dont tu avais parlé, je vais tacher de penser à Chipie le 8. Je vais déjà essayer de ne pas oublier mon grand père ce jour là !! :)<br /> <br /> Bravo pour tout ça !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que je belles choses comme d'habitude, mais j'ai une préférence pour la carte orange!<br /> <br /> Grr c'est la troisième fois que je tape le message, canal ne veut pas le publier!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Que je belles choses comme d'habitude, mais j'ai une préférence pour la carte orange!<br /> <br /> Grr c'est la troisième fois que je tape le message, canal ne veut pas le publier!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Que de belles choses comme d'habitude; mais j'ai une préférence pour la carte orange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très belles cartes bravoooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité