Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
28 novembre 2013

REDIFFUSION - CARTES DIVERSES - DANS MA BAL -

suite des cartes pour le défi de SCRAPIGLOO

DSCN1315

DSCN1320

une petite carte avec les fleurs des dodues .......

DSCN1314

et voici à nouveau une série de théière mais version Carinne - carte double

DSCN1310

DSCN1311

DSCN1312

voici la vue de l'intérieur ..... alors elles vous plaisent .....

DSCN1313

le magazine CARTES 3D N°41 livré par ma factrice ce matin - il sortira demain en kiosque .....

DSCN1322

DANS MA BAL de LILIANE blog MACHRISLOU des trésors en 3D, une jolie petite boite en plus belle en vrai que sur son blog des images en 3D avec du brillant sur le dessus ..... technique du 3D  chut ....

DSCN1325

DSCN1323

un tableau en 3D - les filles en parme bien sur ..... trop cool

DSCN1326

des rubans et du papier  trop trop bien - mille merci à toi LILIANE

DSCN1327

et pour terminer cet article une petite info RACHEL67 fêtera son anniversaire le 4 décembre

ESPERONS QUE CANAL PUBLIERA TOUTES NOS NEWS ..... OU BIEN ILS FETENT TOUJOURS .... MDR .

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
H
Très jolies !! J'aime beaucoup le concept des cartes théières !! <br /> <br /> Faudrait que tu me dises comment tu fais !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Impressionnant la diversité de tes cartes. Les théières j'adore ! Merci pour l'info je suis allé chez mon libraire ce soir j'y retourne demain !!! Gros bisous
Répondre
N
belle série de cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pouir toutes ces créations<br /> <br /> Biz
Répondre
A
magnifique creations toujours de bonnes idees bises j
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité