Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
12 novembre 2013

ANNIVERSAIRES COPINES

BONJOUR LES FILLES JUSTE UN PETIT RAPPEL CE MATIN 12 NOVEMBRE NOUS FETONS L'ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Pseudo ZABOU

et de MARIE ANNE pseudo MARYLENNE 

JOYEUX ANNIVERSAIRE   GROS BISOUS

FLEURS
BISOUS (4)

 SE SOIIR JE VOUS FERAIS UN ARTICLE SUR LES CARTES - BONNE JOURNEE A TOUTES

a-les-filles-carinne
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos souhaits, les filles et surtout, un grand, grand merci à toi Carinne pour la magnifique carte que tu m'as adressée. Cà m'a vraiment beaucoup touchée . Tu es très gentille et je t'envoie d'énormes bisous.! Merci encore !
Répondre
S
joyeux anniversaire les filles, bisous carinne
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
L
Bon anniversaire les filles - biz à toi
Répondre
B
joyeux anniversaire à elles! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité