Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
7 novembre 2013

CARTES DIVERSES - DANS MA BAL

Jeudi sketch pcc ok  -  pour le  défi mis en ligne par SCRAPIGLOO une carte de fête de fin d'année par jour

 les miennes de ce jour 7 novembre (jour de la Ste Carine)  (découpe sapin  copine du net .... collé en 3D  embossé à la poudre argenté)

DSCN1139
DSCN1143

là également découpe renne - traineau et image des copines

DSCN1140

et je n'avais toujours pas terminé ces deux petites cartes - mis des petits plâtres des copines

DSCN1141
DSCN1142

et ce matin la factrice ma apporté deux dodues, la première de JOSIANE  venant d'Auvergne une jolie carte que mon zhom as faite en petit brouillon pour me montrer son talent au scrap, ...désolé il l'a jeté de suite ....

DSCN1152

et des  planches d'images 3D;.........   wouah regardez ce nombre ........

DSCN1153

et toutes ces découpes bien sur que je ne possède pas ....... du papier  MILLE MERCI A TOI JOSIANE (qui n'a pas de blog)

DSCN1154

et encore une énorme dodue de MARIE  du blog lesreasdemarie mille merci à toi également une jolie carte comme j'aime dans le style des sketch trop bien

DSCN1148

et des petits sachets et oui tous les trésors sont dans des petits sachets je vous laisse regarder (et je n''en possède aucune de ces dies ...... wouah)

DSCN1149

et une jolie grande maison ..... des petits napperons etc .......

DSCN1150

et en plus de belles images de Noël pour continuer mon défi de chez Scrapigloo .....

DSCN1151

MILLE MERCI LES FILLES    ...........................................................  A DEMAIN

72534057_p

 

DSCN1151

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses tu as reçu,tu es très gâtée mais c'est parce-que tu le mérites !!!!
Répondre
M
Tu as fait de très jolies cartes! et tu en feras encore plein d'autres j'imagine avec tout ce que tes amies t'ont envoyé! tu as été super gâtée!! bisous <br /> <br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/
Répondre
C
Merci merci CLAUDIE - idem ici également de la pluie  -bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes, la première "bébé" me plait beaucoup. Tu as du pain sur la planche pour te servir de toutes ces belles découpes........<br /> <br /> Bon week-end (pluvieux)<br /> <br /> Claudie
Répondre
B
super ces cartes! tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité