Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 juin 2013

Nouvelles abonnées

cafe0Coucou les Amies, je souhaite la bienvenue à JOSYE, (je ne sais pas si elle a un blog (j'attends sa réponse) je sais qu'elle est une mamie .... mais Josye non tu n'est la plus A..... sur mon blog  - (une petite anecdote sur l'émail pour se présenter)

LA  je vais accueillir VALERIE 

(elle nous emmène à l'Ile de la Réunion)

avec deux images ou elle a vécu et rencontré son Zhom'

 

marche-de-brive-creditLes Halles et son marché

 

briveLe centre de la Ville de BRIVE LA GAILLARDE

(images du Net)

 

et dans la foulée une petite série de cartounettes  amitiés

SAM_0755

SAM_0752DESOLE photos un peu flou

SAM_0754

SAM_0765

 

 

Publicité
Commentaires
R
je me fais absente un petit peu car je viens de me faire opérée le 20 juin d'un œil ou tout a bien et le 27 juin du 2eme mais ça ne s'est pas bien passé , j'ai la joue noire et l’œil imbibé de sang , il me faut faire preuve de patience <br /> <br /> je te remercie énorme car j'adore ton carnet anniversaire , avec ma grande famille il va mettre d'une grande utilité , j'ai 5 enfants et 13 petits enfants qui vont de 24 ans a 2 mois , c'est génial moi qui n'avait pas de famille, je suis comblée <br /> <br /> merci a vous toutes de vos mots de bienvenue , mais je n'ai pas de blog , je ne sais pas le faire <br /> <br /> bonne soirée et bisous de Josye
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées et félicitations pour tes très jolies cartes. Bonne journée, Sandra
Répondre
V
Bienvenue à Josye et un GRAND MERCI POUR TON ACCUEIL et les photos de Brive me ravissent ! MERCI<br /> <br /> Tes cartes sont un délice !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI<br /> <br /> ps : tu n'as pas de bannière ?
Répondre
C
Très jolies ces petites cartes fermées, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité