Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
23 juin 2013

LIVRET ANNIVERSAIRE

Une petite commande pour un livret d'anniversaire avec des papillons,

alors dans la foulée  3, 4 de plus

 

SAM_0756

 

SAM_0757

 

SAM_0758

 

SAM_0760elle aura donc l'embarras du choix la copine

 

SAM_0762

et en voici encore un de plus

SAM_0771voici encore une petite carteavec des papillons

SAM_0768

a-les-filles-carinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes! j'adore le 4ème! bises
Répondre
B
Quel boulot encore !!! Tu m'épates ! Bises BA95
Répondre
C
Bonjour Carinne, je ratrappe mon retard et là que vois-je de super beaux livrets d'anniversaire. Tu as bien travaillé, bravo !!! Bises, Sandra
Répondre
S
Ah ben dis donc tu travaille à la chaine ;-), bravo ils sont trés jolis ces carnets, bisous bonne journée carinne
Répondre
V
Waouh ils sont jolis ces livrets d'anniversaire et ta carte ! très joli et quel travail !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité