Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 juin 2013

PETIT JEU CHEZ MARTINE331

Et oui Martine va fêter ces 60 Printemps et nous invite à participer

J'ai décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

 

un petit aperçu

Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées...

Je suis un peu pressée par le temps mais je reviendrai dès que possible.

Si vous avez besoin d'une info supplémentaire, n'hésitez pas...

Bonne chance à vous !

Publicité
Commentaires
S
bonne chance !
Répondre
V
Bonne chance Carinne. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Bonne journée à toi, et j'espère que tu seras la gagnante...
Répondre
S
bonne chance carinne, bisous bon dimanche
Répondre
B
Bonne chance, je viens de relayer l'info !!! Bisous Carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité