Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
7 juin 2013

Nouvelle abonnée

coucou les filles,

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "LUCILE"  le blog de mamlulu

http://lulumesbroderies.over-blog.com/

elle fait de belles choses, mais pas beaucoup de visite sur son blog, est pourtant elle habite un endroit paradisaque  " la Guadeloupe"  allez faire un petit  tour chez elle

a-plus-gif-final

 attention la prochaine abonnée ..... sera la soixième .....

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à elle! bises
Répondre
S
bienvenu lucille, bisous bonne aprem
Répondre
R
welcome lucile<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Carinne pour ton accueil, tu es super sympa et j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci à toute je suis heureuse d'être parmi vous<br /> <br /> je débute pour les cartes scrap; J'ai déjà fait environ 5 + 2 avec mes petits fils pour la fête des pères et là j'attaque une pour l'anniversaire de mon frère dimanche<br /> <br /> C'est Soizic de Bretagne qui m'a donné le virus et là je viens d'investir dans un Big shot et dies et autres<br /> <br /> Pour la pub sur le blog je en sais pas comment faire pour enlever de plus j'ai jamais demander de la pub. si une d'entre vous peut m'aider je voudrais mettre aussi une bannière mais je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je mets plus rien car j'ai qu'une amie Soizic de Bretagne qui va dessus<br /> <br /> D'ailleurs je dois le mettre à jour un de ces jours car depuis j'ai fait pas mal de chose.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais mettre mes cartes ce week end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité