Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
8 juin 2013

SOS

Coucou les filles, 

je lance un SOS, pour notre amie LULU de la Guadeloupe

elle cherche une image 3D d'un pécheur

(pour faire une carte pour la fête des papas) malheureusement je n'ai plus l'original .... si quelqu'un peut me dépanner je lui enverrais pas émail

je reviendrais dans l'après midi vers vous, pour vous montrez la belle petite carte reçue ce matin dans ma bal.

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
P
pas ça non plus... désolée!
Répondre
P
pas ça non plus... désolée!
Répondre
L
j ai pas !!!
Répondre
D
je regarde mais je suis en plein déménagement , pas facile
Répondre
A
Je viens de terminer 3 cartes avec le thème de la pêche...j'ai trouvé des images sur Google, que j'ai colorié avec prismacolor et taltine...et travaillé aussi avec "glossy accent" malheureusement pas de 3 D...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité