Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
28 mai 2013

AMITIES

Un petit message pour mes nouvelles et anciennes abonnées,

nous sommes trois copines à scraper " les trois mousquetaires"

et je nomme donc mes deux mentors qui m'ont initiés à la carterie

Hélène (juste en face de chez moi) Le Scrap d'Hélène et Joëlle un peu plus loin (13km) le Scrap de Joëlle87  - allez leur rendre visite - leur lien se trouve à droite dans blog copines -

 

et voilà le contenue de ma BAL de ce matin

SAM_0516                                                                                  4 caleçon/corsaire - 2 débardeurs  une boite de chocolat et surtout des photos

de mes deux petits enfants "CAMILLE 5 1/2 et Eliott 7 mois - de la part de mon fils Eric et de ma Belle Fille Cindy

SAM_0518et là ce que l'on appelle des échantillons de papier (mon fils travaillant dans une Imprimerie (l'imprimerie de mon Beau Frère et de ma soeur) .... oui car ces échantillons de différents fournisseurs partent souvent à la poubelle -   idée car cela peut servir à sa maman pour le scrap ..... merci mon fils

et là encore une petite version de la carte "barboteuse"

 

SAM_0520SAM_0520les mêmes cartes - mais photo  "avec et sans flash"

 

SAM_0521

vite les sacs, les dies etc..... j'ai rendez-vous avec les deux autres mousquetaires - et oui tous les mardi après midi et les jeudi après midi nous scrappons 

 

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah super sympa ces envois, et les barbotteuse j'adore bravo carinne bon scrap hier et demain lol
Répondre
R
c est super d avoir des copines qui scrapent prés de chez toi <br /> <br /> moi aussi je vais régulièrement voir une copine pour passer des heures à scraper! <br /> <br /> ensuite une très jolie Bal à bonheur et superbes ces cartes barboteuses bisous à toi
Répondre
C
Coucou merci pour l'adresse, comme cela je connais un peu ton univers, je vois que tu fais beaucoup de cartes très jolies d'ailleurs, et ces après midi de scrap, c'est bon pour le moral, bises et bonne soirée.
Répondre
B
tu as été gatée, c'est génial! super tes cartes! bises
Répondre
B
Elle est gentille ta BAL !!! LOL Tu as de la chance d'avoir des amies près de chez toi pour scrapper, alors qu'avez vous fait de beau aujourd' hui ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité