Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
29 mai 2013

Dans ma bal

Ce matin dans ma BAL ..... de Giniéna pour me remercier mais de quoi, mon dieu ....deux cartes et oui une le 20 mai et une ce jour ...... (désolé pour les photos plus de piles pour en refaire)

SAM_0529Voici la petite carte en noir et blanc très classe reçue ce jour avec un petit livre en anglais pour lui donner une seconde vie .....

SAM_0530et là la première carte reçue il y a  huit jours , elle est se dit toujours en retard ..... et bien moi j'en reçois deux d'un coup  trop cool GINIENA http://ideesdeginiena.canalblog.com/

merci merci ..... 

cet après midi, je vais magasinier avec HELENE ..... bonne après midi les filles

A+ BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
P
deux très belles cartes, bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est super tu es gatée! bises
Répondre
S
Re<br /> <br /> Qulles jolie série de carte<br /> <br /> bis so
Répondre
I
Cool!!Les cartes!!<br /> <br /> Fais une bise pour moi à Héléne et amusez vous bien!!<br /> <br /> Gros bisous.ISAta pt fée bleue
Répondre
C
Superbe les cartes!<br /> <br /> Bonne après-midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité