Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 mai 2013

Divers

Salut les filles,

*
Babygirl non pas trop tard,   pour info je clôture les inscriptions dimanche soir et je ferais le tirage au sort lundi matin  " qui veut participer au petit jeu" la carte + découpe Dies "

 

 

86f094fbmarie

 

 

je vais me mettre devant la télé avec un paquet de bonbons, c'est bon pour le moral,

si pas de soleil ...... je rigole un bon café chaud ou une infusion.

A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
L
oui fait pas beau !!!!!
Répondre
C
bon le café c'est fait (histoire de se réchauffer malgré le chauffage rallumé) mainteant c'est l'heure de se mettre au chaud sous la couette !!! vivement le résultat (sans trop d'espoir, je ne suis pas chanceuse) bonne nuit
Répondre
C
Wouah cela doit être trop cool toute la journée - ici c'est en principe de 9h à 18H maximum .... alors passe une bonne journée - A+ bisous
Répondre
A
Passe du bon temps...moi demain j'ai un "crop" nous sommes une quarantaine...et on peut vendre ou échanger des articles de scrap que l'on ne sert plus....mon "stock" est prêt. Cela m'a fait faire du classement et de la place pour acheter du nouveau.<br /> <br /> La journée est de 10hres à 21hres. On apporte notre lunch pour le midi mais, <br /> <br /> le repas du soir est fourni. J'ai bien ce groupe, on se rencontre 5-6 fois par année. Il y a des défis et des prix à gagner, tout au long de la journée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine...amitié et bisous
Répondre
B
super! bonne soirée! bises et bon weekend!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité