Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
24 mai 2013

SOS

UN PETIT SOS VOIR LE MESSAGE CI-DESSOUS ......

SI NOUS POUVONS SATISFAIRE A LA DEMANDE .....

Un petit SOS de la part de Dominique

J'aime ces images un peu vintage , je suis à la recherche d'une image avec 1 maman et ses 3 enfants c pour faire une carte de baptême si quelqu'un a ça dans ces tiroirs ??? Merci d'avance , bisous

Si quelqu'un a une image et qu'il veux la faire partager, il peux me contacter sous la rubrique contact je transmettrais plus loin.Merci d'avance.

(le blog de Maryvonne)

http://www.maryevcreations.ch/article-une-demande-de-domino-118022253.ht

 

A+ LES FILLES

0_697ac_ac80ebaf_XL

 

Publicité
Commentaires
B
cc moi je n'ai pas d'images mais sur le blog de Béa38 dans son dernier article elle mets le lien de "Careli" il y a une photo de maman avec trois enfants. c'est pour la fête des mères. mais faut voir. Bon WE Bisous
Répondre
D
Merci pour le petit SOS juste une petite précision : pas de vintage spécialement juste une image de maman avec ses trois enfants <br /> <br /> Je veux bien participer à ton jeu et je m'inscris à ta newsletter <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
je regarde et si j ai je te le dis , mais de memoire je crois pas !!!
Répondre
B
Malheureusement je n'ai pas ça ! Bises BA95
Répondre
I
J'ai pas ça ,avec un ou deux enfants mais pas trois.désolée!<br /> <br /> Gros bisous ISA ta pt fée bleue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité