Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 avril 2013

OYE OYE GENTES DAMES

Pour info,

Sophie, Giniéna, Coco et  Babygirl une petite enveloppe a était expédié pour vous ce matin

et une pour Chipie, une pour Lamanuelle et comme je suis un peu  étourdie j'ai oublié d'emmener celle de COCO elle partira  demain .

Pourquoi Chipie et Lamanuelle et oui elles n'ont pas gagné, mais comme je sais que l'une collectionne tous ce qui a un rapport avec l'afrique, j'ai subtilisé 5 ou 6 (je crois) petites serviettes avec le thème AFRICA, et pour Nadine ( des FEES - des ELFES ) je pense que Sophie m'en voudras pas si il lui en manque une quinzaine.

car dans la foulée nous aurons donc fait plaisir à deux copinbautes de plus .

 

8be0951e_4titindemain c'est jeudi, et les trois mousquetaires vont se réunir chez Hélène pour faire le SKETCH... ou Cardlift .... de Passions Cartes Créatives

 

z8neybts

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons pas mal de connaissances communes, que des amies. Je m'inscrit à ta new. Bisous
Répondre
C
BISOUS A VOUS 3 et A TRES BIENTOT<br /> <br /> LOLO
Répondre
M
C'est très gentil à toi...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
merci à toi, c'est super gentil de nous gater! bises
Répondre
C
euh, il me semble qu'il y avait aussi quelque chose dans ma boite aux lettres ? mais j'en parlerai plus tard, chez moi !<br /> <br /> merci Carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité