Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
23 avril 2013

SERVIETTAGE

SAM_0287VOICI LE PETIT LOT GAGNE PAR ......

4 participantes -

n° 1  LE MONDE DE LA FEE FEERIQUE

n° 2  GINIENA

n° 3 BABYGIRL

n° 4 COCO et LORNA

Mon zhomme est venue à mon secours (c'est lui la main innocente) et c'est le N° 1 qui  à gagné

Bravo à SOPHIE ( Le monde de la Fée Féerique) ton petit colis partira demain et 3 petits lots de consolation pour les 3 autres participantes -

A+ Les Filles  - BISOUS

85178530_p

 

Publicité
Commentaires
S
oh je n'avait pas vue ton jeu ! mais bravo sophie !! bisettes ma belle
Répondre
B
bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
F
Je suis très contente pour Sophie. Gros bisous à toi Carinne pour ce petit jeu très sympa.
Répondre
N
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous à toi et bonne journée.
Répondre
C
Bravo na Sophie et merci a toi pour cette attention!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité