Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 avril 2013

Hier dans ma Bal....

SAM_0257

SAM_0258Hier en ouvrant ma BAL, voilà ce que j'ai reçu de la part de Virginie ( Blog GINIENA - allez lui faire un petit coucou) juste pour me remercier de mon inscription à sa newletter - c'est pas cool cela - j'adore - ( mais Virginie il me manque quelque chose ...... ta date d'Anniversaire pour commencer à le remplir se joli carnet ....)

BISOUS

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
N
C'est sympa comme tout, vraiment très gentil !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolie<br /> <br /> cette intention<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bis so
Répondre
D
c'est vrai elle top babigirl toujours a nous mettre des super gentil com <br /> <br /> et a nous envoyées de magnifique cartes <br /> <br /> mais nous on peux pas lui mettre des com s en meme temps un blog ca prend tellement de temps je peux comprendre <br /> <br /> <br /> <br /> passons a ton article il est tres beau et une tres gentil attention de la part de giniema<br /> <br /> <br /> <br /> avec deux carnet d'anniversaire tu as pas interret a en n'oublier <br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> <br /> enc e qui me concerne c est fais hihi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
waouh! c'ets trop cool! tu en as de la chance! bises
Répondre
V
Super le carnet de Ginie, t'auras plus d'excuses pour les anniv. En plus ça tombe bien Ginie m'avait pas donné non plus sa date de naissance. Bises et Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité