Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
18 avril 2013

Premier CARDLIFT DE PASSIONS CARTES CREATIVES

cardlift1VOICI LE CARDLIFT QUE NOUS DEVIONS REPRODUIRE

DSCN5862Voici mon tout premier CARDLIFT -

Dur, dur, d'être bébé - oui car la mienne ressemble plus à une carte de Naissance ...... il faut avoir un stock énorme de papier, fleur, feuille, accessoires en tout genre  etc .... pour un cardlift,  je crois que je vais la refaire une seconde fois mais en sketch ............

Les filles : un cardlift et lifter une carte ..... c'est la même chose ou pas ?????

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie carte ! et j'ai vu que tu avais eu la réponse à ta question ... <br /> <br /> en tout cas tu t'es très bien débrouillé pour une première , bravo
Répondre
S
oui c'est la meme chose lol mais toi tu t'es bien débrouille pour ton premier cardlift =) il est trés joli moi toujours pas penché dessus ^^ mais j'aime bien ce lift, bisous carinne
Répondre
S
elle est vraiment très belle ta carte bisous
Répondre
F
Ta carte est très jolie, on peut copier mais en apportant son stylepersonnel je pense en tout cas c'est ce que je fais. Le principal c'est de prendre du plaisir. Gros bisous
Répondre
L
TRES SYMPA TA CARTE<br /> <br /> PASSE TE FAIRE UN BISOUS<br /> <br /> MERCI POUR TON COM DE CE MATIN<br /> <br /> VU QUE JE SUIS DESESPEREE JE VAIS SUR CANALBLOG VOIR SI C EST MIEUX<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité