Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
10 avril 2013

BLOG COPINES

Coucou les filles,  "blogs de copines"

j'ai rajouté,  Créa de Difine(Delf) ,     Chez Danie33,      Les Idées de Giniena    et Cartine(Carine)  vous êtes toutes inscrites dans ma newletter - il m'en manque encore 5 le temps de faire le point et je vous rajoute également, bonne journée à toutes, ici sous la pluie -

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
C
super bonne journée bisous
Répondre
F
C'est gentil Carinne. Gros bisous
Répondre
S
bisous carinne, bonne journée
Répondre
G
Merci Carinne! Bonne journée à toi... ici c'est soleil et presqu'une vingtaine de degrés! :)
Répondre
L
c est super !!!! bravo !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité