Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
10 avril 2013

BLOG COPINES SUITE

coucou les filles,  voici mes autres blogs copines,

Fabienne (image Bannière Betty Boop) Anne (Bienvenue chez Anne)

Cathy (cathycarterie) Christine (les petites choses de Chrinoline

Hinano (Nano Home Déco Passions) 

et vous  : voulez également y figurer inscrivez-vous à ma newletter ....  j'ai oublié encore 3 à mettres    j'attends vos messages -

bisous A+ Carinne

170211-bonjour-pensee--scintillant-gif-final

 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien de faire un point comme ça. J'en ai profité pour mettre à jour mes liens aussi, il en manque encore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> je suis inscrite,mais je ne reçois pas de new!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis inscrite à ta news ma belle ? je sait plus lol bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité