Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
22 décembre 2019

Que le temps passe, vite presque 2 mois que je ne suis pas venue sur mon blogs et les vôtres

et oui avec mes ateliers et marchés de Noël le temps a filé à une vitesse folle,

je vais vous montrer mes trésors arrivés dans ma bal depuis quelques temps déjà, 

pas de créations de ma part à vous montrer je n'avais pas le temps de faire des photos, sauf quelques unes sur mon mur facebook

 

je tâcherais de rattraper si j'arrive le retard des cartes anniversaires de mes fidèles aminettes de la blogosphère de novembre et de décembre, .....et je verrais si en 2020 j'arrive encore a assurer des cartes d'anniversaires, ne faisant plus les voeux (sauf exception peut être)  car avec 5 communes je me retrouve avec 85 adhérentes - à qui je fais également une petite carte d'anniversaire bien sur, la je suis obligé....... mdr mdr 

Passons aux choses sérieuses, les trésors de ma BAL à bonheur  - et  désolé s'il manque quelques petites btricoles ou les MIAM MIAM, car j'avais omis de faire des photos et dur dur de se rappeler de tout .....

 de BENEDICTE du club de Ploeuc  mille merci

DSCF0298

 de mon Amie Sylvie et de son mari du 87 mille merci à vous deux

DSCF0197

DSCF0198

DSCF0199

 de notre LOLO d'Espagne, là aussi mille merci merci, et poyr le miam miam 

 

131_4614

 DSCF0205

 

DSCF0175

DSCF0176

 131_4609

 

et c'est un méga format de tablette donc l'étui aussi merci merci LOLO

 

131_4610

 

de NATHALIE qui avait demané qui voulait faire un échange "ORANGE" contre du ..... pas pris en photo

 mon envoi 

DSCF0010

DSCF0202

DSCF0203

 de ma Petite (Grande) LUCETTE et de son mari, mille merci merci à vous deux 

DSCF0006

131_4605

131_4606

131_4607

 

DSCF0354

 

DSCF0352

 

de ma petite HIRONDELLE, merci Jeanine 

131_4608

 

celle là fut vraiment la première a être arrviée je crois début décembre déjà mille merci merci à toi JOSYE D.

131_4611

 

je sais plus si j'avais montré la carte MARTINE et PATRICK de leur séjour au Portugal mille merci 

131_4612

 

 

 

de DANIELLE pseudo Ibiscus mille merci ma belle

DSCF0001

 

de notre NATHALIE de Singapour mille merci merci 

DSCF0002

 

de MICHELLE Cottet mille merci ma chère 

DSCF0005

de RAYMONDE du blog Bois fleuri, mille merci merci 

DSCF0007

 

de CHRISTINE, pseudo chrinoline, mille merci merci pour tout 

DSCF0008

 

de VIVIANE pseudo vivimic mille merci à vous deux 

DSCF0003

 

de VIVIANE Faucher merci merci

DSCF0001

 

de CHANTAL Devigne mille merci merci 

DSCF0002

 

de ma NSP ANNIE Winnier,  trois magnifiques pygjamas que j'adore oups déjà mis xxx fois les 2 autres et des gros plus  merci merci

DSCF0009

de Gwendoline et de Axelle les filles de l'atelier du QUILLIO mille merci 

DSCF0011

 

de HANS et MONIKA  merci merci

DSCF0012

 

et le dernier cadeau d'ISABELLE et de sa fille VICTOIRE  de l'atelier groupe 4 de PLOEUC  mille merci à vosu deux

DSCF0013

 

DESOLE our la qualité des photos, mais je ne paitrise pas du tout je dirais mon petit APN  et pouyrtant c'est as flou quand je regarde, va falloir que je cherche sur mr google une notice en français

Un article un eu long, mais cela vallait bien la peine de rester jusqu'à la fin .... alors je vous encore une fois à tous mille merci merci du fond du coeur et JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS

 

JE FERME LES COMMENTAIRES ET JE METS LE BLOG EN PAUSE  .......  cette année   ....

 

+

anBnwYymCq2k-1YHWEfVT3WUZjw

bisous2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité