Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
29 octobre 2019

coucou à toutes mes amies,

un peu plus occupé ces dernières semaines, avec mes nouveaux ateliers, qui font fureur par ici, etlesnombreuses promenades avec le zhom, je suis moins sur les blogs

et surtout que je dois cuisiner presque tous les jours .... et oui le poignet du zhom pas encore ça .... il va au kiné 2X par semaine, et on revoie e chirurgien dans 8 jours, puis controle aussi chez le cancérologue début décembre et entre les prises de sang et piqure etc ....

donc assez occupé - mais je ne vous oublie pas, même si je suis moins présente

j'ai malgré tout envoyé des cartes d'anniversaires ou des cartes de nos escapades à certaines pour les anniversaires  - mêmesi j'ai dis que je ne ferais ^lus les anniversaires, mais cela me manque de trop de ne pas vous écrire ....

par contre pas fait grand chose en créations, juste il y a 8 jours des cartes pour mettre des sous sous  ... et hier des cartes chevalet post it calendrier avec mon fameux papier krafft 300 grs comme fond toujours et apres le cardstock puis lepapier imprimé   les 20 feuilles de kraft 300 grs à 4,95 au format 30X30  è

131_4576

131_4578

131_4579

 

et quelques cartes "chèque" ou billet 

131_4535

131_4536

131_4537

131_4538

131_4539

et même avec des images 3D de Machrislou merci Liliane

131_4541

131_4542

131_4543

131_4545

 

voici quelques photos des différents ateliers mensuels

131_4548

131_4549

131_4550

131_4551

131_4552

voilà pour ce jour,je vous montrerais les trésors de mabal une autre fois, merci à ANNIE "WINIE" et TATASCRAP "JOELLE"

gros bisous à toutes et belle semaine, même si sous la pluie comme ar ici et pour au moins 8 jours ....

A+ 

27f9kyYIRHytXPFoafVr8-aW_EM

84XKhvV0RI9WbqS2fkgKw7Nm9LQ

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bizarre,ça fait une éternité que je ne reçois plus tes billets!!!!<br /> <br /> Je me demandais si j'étais toujours sur ta liste d'abonnées ....si c'est canalblog qui m'a supprimée ou autre..<br /> <br /> Du coup je vois que tout n'est pas simple chez toi.<br /> <br /> Bisous et bon courage.
Répondre
H
Ton article était passé dans les moments difficiles, je ne l'avais donc pas vu, mais puisque les autres on ne peut pas laisser de commentaires ... bravo et félicitations pour tout ce que tu fais ! Il est normal que tu aies moins de temps pour les blogs mais tu es investie !! C'est super !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
comme c'est joli<br /> <br /> tes réalisations me font toujours rêvées
Répondre
B
Tout est superbe. Un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
tes créations sont tres belles bravo<br /> <br /> j espere que MR ira vite mieux, bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité