Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
3 septembre 2019

Dans ma Bal, alors cette rentrée les filles .....

moi je tourne encore un peu au ralenti, mais seulement un peu ...mdr

et toujours du bonheur dans ma bal et oui encore un peu de courrier des vacances des copines

de HELENEnotre etite chipounette  merci merci

DSCN0473

 

de notre MARIANNE  merci merci

DSCN0475

 

de MARIE HELENE du club de Gouarec  merci merci

DSCN0476

 

de JEAN PIERRE découvert sur facebook - merci merci

DSCN0477

DSCN0478

 

d'ELISABETH notre petite LILI68  merci merci

 

DSCN0479

 

et la dernière de nos petits enfants pour un bon rétablissement au Papinou

DSCN0480

 

j'ai aussi fais quelques petites cartounettes 

DSCN0464

DSCN0465

DSCN0469

DSCN0470

DSCN0471

DSCN0457

DSCN0462

DSCN0463

le reste vous l'avez vu sur facebook, ....

et un petit coucou de mon zhom, qui vous remercie de prendre de ses nouvelles, et oui maintenant c'est moi qui cuisine tous les ours, la galère pour moi ..... mdr  

DSCN0450

DSCN0451

 

A+ LES FILLES ET A BIENTOT    "KENAVO"

Publicité
Commentaires
H
Ah ben je rattrape aussi mon retard maintenant ! :) <br /> <br /> Si pas trop tard, bon rétablissement à Monsieur, j'espère que ce n'est pas trop grave ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles !! Gros Bisous
Répondre
J
youpi!! ton homme va pouvoir faire sa reeduc en fesant la popotte ( lol).. Tu sais je me suis casse le bras en tombant dans mon jardin il y a qqxannees en m'enpiergeant dans une balconniere qui traina la.. J AI FAIS DE DE NBS SEANCES DE KINE MAIS J AI fais la mienne de mon cote en etendant mon linge. J ATTRAPAIS LE FIL Dun COTE ET JE LACHAIs PLUS ca m a bien aide.. <br /> <br /> BON COURAGE A TON ZHOMME.. bisous joelle
Répondre
J
bon retablissement a ton zhomme. ET TOI tu fais la star devant les voitures et de bien belles cartes encore realisees.. BISES JOELLE
Répondre
K
De très jolies cartes, ta découpe florale est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement à ton zhom.
Répondre
W
Une jolie bal ! Et belle créations ! Bon courage pour la cuisine ! Et meilleure santé à ton zhom<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité