Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
26 mars 2019

Partie pour la série ANNIVERSAIRE 22 Mars n 2

on s'installe à nouveau confortablement car là aussi à rallonge, et apres je me sauve chez ma copine  Jacqueline du 56 scrapper son blog http://creasline56.canalblog.com/

dans ma bal, pris dans ma grande boite au hasard pour la publication - donc si la votre pas encore là .....  

de CORINE pseudo coco et lorna mille merci merci (je l'avais admiré sur son blog)

DSCN0860

 

et ses petits plus

DSCN0861

 

de PATRICIA pseudo Patou mille merci merci 

DSCN0847

 

de RACHEL blog idées créatives de Rachel mille merci merci

DSCN0848

DSCN0849

 

d'ANITA du blog anitag mille merci merci

DSCN0850

 

de CHRISTINE du 56 voir son blog en face aussi merci merci 

DSCN0862

 

de JOSIANE du 63 pas de blog merci infiniment 

DSCN0863

de FRANCOISE, pseudo soizic  sa carte et sa magnifique pochette et de grande taille merci merci

DSCN0864

 

DSCN0865DSCN0866

 

une carte d'amitié et ses petits plus de CHRISTINE cartes et plus avec des planches de tampons merci merci

DSCN0720

 

de BENEDICTE du 22 et des enfants du cours de carterie 

 

 

DSCN0721

 

et sa boite de chocolat haut de gamme ....oui je confirme et pas encore tout mangé ...merci merci

-DSCN0722 DSCN0723

de mes petits enfants un marque page et des photos spécialement pour moi merci merci

DSCN0871

 

et la dernière de cette série vous avez reconnu avec cette belle image montée-verni en 3D et oui de Liliane pseudo machrislou et oui j'aurai mon propre bloc note post 'it  et ses fleurs maisons merci merci

DSCN0872

DSCN0873

 

voilà mes amies, vous avez vu cette BAL A BONHEUR ..... et il y en a encore 

Mille merci merci à vous toutes de vos attentions pour mon anniversaire

je vous donne rendez-vous demain pour un prochain post 

A+ belle après midi à toutes

A DEMAIN

LBWMhXpHG0LgWn_PPcn_JTaTvWY

 

Publicité
Commentaires
A
que de belle attention de la part de tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de merveilles dans ta bal.<br /> <br /> Bravo à toutes .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
ncore de bien jolies choses reçues ou créées!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon après midi chez ta copinette !<br /> <br /> Bisous ma carinette
Répondre
C
Encore de magnifiques cartes, bisous, bisous
Répondre
H
Comme te voilà joliment gatée !! Gros Bisous et Bravo à Toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité