Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
27 février 2019

mercredi 27 février .... printemps ... mais non nous sommes encore en hiver

mais hélas la semaine prochaine le temps va à nouveau se rafraichir et de la pluie d'annoncé

je remplis un peu mes différentes BOX  pour une petite expo en vue chez nos amis les Anglais le Lundi de pâques 

carte chevalet post'It  - 

DSCN0659

 

 

DSCN0666

 

DSCN0681

DSCN0683

DSCN0660

 

trop beau ce dies chat chez kippers 

DSCN0661

DSCN0662

DSCN0664

DSCN0665

DSCN0653

DSCN0658

 

trouver du papier thème couture ....dans le colis de ma nsp ...

DSCN0675

DSCN0676

DSCN0677

voilà pour cette série, vais en refaire car il me reste 19 petits calendriers 2019, avant d'acheter ceux de 2020-mdr

Je vous souhaite une agréable fin de soirée - et je vais voir les anniversaires de mars - ouf plus que 22  mais avant revoir si pas encore un petit tri à faire - mais avant va falloir que je fasse des cartes - car les 5 en stock resteront dans mon stock .

A+ BISOUS

bisous3

Publicité
Commentaires
P
Elles vont plaire ces cartes, Carinne, d'abord parce qu'elles sont belles, ensuite parce qu'ils aiment les animaux!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Ces créations sont super réussies Elles vont beaucoup plaire, j'en suis certaine! Bravo! bises
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup ces cartes chevalets, grâce à toi j'en créérai une pour la nouvelle bibliothèque dont je m'occuperai dans 2 voir 3 ans, j'ai donc le temps de la concocter!!! Puis-je te demander où l'on peux trouver ces mini-calendriers, cela m'intéresse beaucoup. Bisous et bon week-end
Répondre
H
tu arrete jamais lol sont tres belles tes cartes gros bisous
Répondre
S
Bravo Carinne pour toutes ces belles créations - je suis scotchée par ta productivité, super !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité