Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 janvier 2019

Dans ma Bal, et oui encore moi les filles

je tenais à vous remercier toutes pour vos messages sur ma série de cartes sur mon précédent post  -  et mdr  oui oui je dors quand même entre les cartes -  les 3D sont montés souvent le soir devant la télé - quand je fais des cartes je prends un gros paquet ou un bloc entier de papier imprimé et je décide de faire  des cartes ce jour avec ces papiers là  au lieu de farfouiller dans mes plus de 150 blocs de papiers ..... ce qui fais que j'en ai toujours 3 ou cartes devant moi - donc si je bloque un peu sur un papier je vais à l'autre et ainsi j'utilise les papiers même ceux qui inspirent pas ma copine  ..... mdr 

Passons aux choses sérieuses 

Je tenais à  souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle ABONNEE "BENEDICTE  DU 22" j'espère que tu te plairas sur mon blog ainsi que tes filles 

 

Dans ma bal à bonheur à nouveau une méga série de cartes,  pour le bonheur du douanier qui ouvre toujours mon courrier et vérifie bien que tout est pour moi, et pas pour la voisine  ....mdr 

 

de CORINE pseudo Loulette mille merci ma chère 

DSCN0448

DSCN0449

 

de BRIGITTE et FRANCOIS (maminou56 ) la 2ème alors encore merci merci à vous deux

DSCN0452

 

d' ANITA du blog d'Anita mille merci merci

DSCN0453

 

de CATHIE DU BLOG pLONGER MON REGARD,Imaginer  merci merci 

DSCN0454

 

BERNADETTE du 87 et merci merci pour les petits plus 

DSCN0455

 

de mapetite KARINOU  du blog  A petits pas scrap  merci merci

DSCN0456

 

de notre chère JOSYE PAS DE BLOG MAIS SUR FACEBOOK MILLE MERCI MERCI 

DSCN0457

et la dernière et je suis à jour - excuses les filles pour ce petit retard 

de NATHALIE  Ch. du blog nathcréative   mille merci merci

DSCN0461

DSCN0462

 mille merci de notre part à tous les deux pour vos voeux de bonheur et de santé, je vais m'empresser de vous envoyer également une petite carte des demain

A+ Bisous 

ljakSLbASyynnJmtaPKZfJEnUZk

27f9kyYIRHytXPFoafVr8-aW_EM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité