Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
4 janvier 2019

MA BAL DU JOUR

et oui le facteur a encore fait un arrêt ce jour

de JANINE  speudo petite mamie mille merci

DSCN0356

 

de BEATRICE scrapa B.A mille merci merci 

DSCN0357

 

de NATHALIE pas deblog mapetite cigale du 

DSCN0358

 

Une belle petite boite de notre amie GAELLE  scrademamiga  mille merci 

DSCN0359

DSCN0360

 

de CLAUDINE ancien. Josuane plus de blog

 

DSCN0361

 

désolé un peu flou .... de 

MARIE CLAIRE pseudo mariecey et ses petits plus merci merci

DSCN0362

DSCN0363

 

voilà mes amies je suis à nouveau à jour dans mes publications et mille merci à vous toutes pour vos voeux 

je ferme les commentaires et je vous dis mille merci pour les commentaires sur mon post précdent au noms des copines

A+ CARINNE ET BON W END  - à toutes ici avec un beau ciel bleu et du soleil

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité