Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 292
Pages
Archives
24 décembre 2018

dans ma bal voeux 2018/2019

encore une immersion ce jour dans vos boites mails, pour vous montrer le courrier du jour

merci à MARIE FRANCOISE PSEUDO BONNEUIL SUR FACEBOOK du 79 , mille merci merci 

DSCN0280

 

ANNIE  pseudo broda26 mille merci poyr tes voeux et petits plus

DSCN0281

 

merci PATRICIA  pseudo patoukiki    à toi également

DSCN0282

 NICOLE DU 87  une ancienne de mes ateliers  mille merci merci 

DSCN0284

 

EVELYNE B du 02 mille merci ma chère pour ta carte réalissé avec passion

DSCN0285

DSCN0286

 

MARIE HELENE pseudo mamylou46  merci merci

DSCN0288

 

trop beau ton petit sac, le zhom confirme

DSCN0289

 de MICHELE speudo FLORINA mille merci 

DSCN0290

 

et de MARIE RENEE  merci merci 

DSCN0291

 et voici les cartes d'anniversaires faites hier pouyr le mois de décembre, elles partiront toutes  avec encore quelques autres à faire mercredi désolé les filles pour ce retard - le premier en 6 ans ....MDR 

 

DSCN0272

DSCN0273

DSCN0275

DSCN0276

DSCN0277

 

 

DSCN0278

DSCN0279

DSCN0292

 

Voilà mes amies,  à nouveau merci infiniment pour vos voeux, je ne pourrais vous en envoyer du moins pas à toutes, désolé, budget oblige, mais je continue bien sur les  anniversaires, de  mes très fidèles abonnées uniquement et plus toutes les  inscrites - car là aussi je re ferais un tri et surtout celles qui ne me répondront pas - car les inconnus .... trie vertical -

 

JOYEUX NOEL A TOUTES 

BON PAS DE GIF - canal veux plus    ou mon serveur trop long .....

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie bal et de magnifique cartes bravo a toutes. bisous liliane
Répondre
K
Bravo aux filles et à toi pour toutes ces superbes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
que de merveilleuses réalisations ! c'est toujours un plaisir de recevoir ces surprises faites mains. bonne créativité pour 2019, disons plutôt bonne continuation de créativité ! =^..^=
Répondre
F
Bravo pour tes superbes cartes! Et ta BAL est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Toi en retard ?? Coucou Carinne, moi je suis en retard sur tout, mais tout doucement l'envie de scraper revient et je me rattraperais après les fêtes car là c'est ma petite fille qui va occuper mes journées jusqu'à la rentrée.<br /> <br /> En tout cas pour revenir à ton post ( le sujet du jour ) tu as reçus un bel éventail de cartes des copinettes et je vois que tes créas sont toujours aussi top. Bravo ma ptit Shiva pour tes nouvelles créas, toujours très sympa.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité