Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 292
Pages
Archives
21 décembre 2018

coucou mes amies, il faut que je vous montre les trésors de ma bal, oups certains déjà rangé et surement pas montré

Désolée pour la qualité des photos, et si par hassard il y a des petits plus qui manquent, car certains déjà fait miam miam  ou alors ranger avant la photo .... mdr

de  TATA JOELLE,   lot gagné  au tirage au sort -  il y avait encore de petits  plus .....  si  je crois 

MERCI JOELLE 

DSCN0209

DSCN0007

 une carte d'Amitié de MICHELLE C. du  42 pas de blog 

 DSCN0208

une carte d'Amitié de RABBIA merci ma chère

DSCN0210

 

de ANNIE ma NSP   déjà Noel aussi avant l'heure

DSCN0214

 

et un pyjama  bleu-gris  et un deuxième  en rose-gris que je porte déjà  pendant que je vous fais les photos

ils sont tous doux  j'adore mille merci merci (le miam miam déjà mangé aussi)

DSCN0215

 

de mon Amie SYLVIE du 87 et de DANIEL   bon sur là il manque les chocolat et la tisane je crois .... 

merci merci à vous deux 

DSCN0218

DSCN0219

 

de BENEDICTE du 22 ( élève à mon cours)  MERCI MERCI 

DSCN0220

 

De CHANTAL  speudo chipie   MERCI MERCI

DSCN0221

 

de ma COPINE LOLO d'ESPAGNE et reçue en main priopore via MAMU17 mille merci merci

DSCN0240

DSCN0241

 

et on adore le saucisson tous les deux d'Espagne - miam miam

DSCN0242

 

et non ALAIN pas à manger, ni à boire, mais du lait pour le corps, mdr  MAMU17

DSCN0243

 

mille merci  LOLO

DSCN0245

 

de FRANCOISE landrinette merci merci ma chère

DSCN0228

 

de RAYMONDE BLOG BOIS FLEURI, mille lmerci merci  

DSCN0235

 

 et le dernier de cette série de MARTINE  pseudo MAMU17

une belle carte, un magnifique collier fait par une amie a elle 

DSCN0246

 

et pour me tenir chaud une écharpe toute douce aussi MERCI MERCI

DSCN0247

 

 

Voilà mes amies, c'est pas Noel tout cela et en plus bien avant l'heure - mille merci merci mes fidèles amies de tout coeur de la part tout les deux et JOYEUX FETES A TOUS 

merci comm

 

 

Publicité
Commentaires
N
une bien généreuse boite aux lettres !
Répondre
K
De magnifiques réalisations et de bonnes choses à manger, tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Wouh! quelle magnifiques BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous ma Carinette et joyeux Noël
Répondre
A
tes amies ton joliment gatée bravo a elles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est superbe ! Joyeuses fêtes à toi ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité