Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 290
Pages
Archives
13 décembre 2018

un petit coucou avant le w.end - et oui toujours encore un peu beaucoup de retard ...;

désolé les copines les anniversaires de décembre, toujours pas de stock de cartes, va falloir attendre, et pour les voeux, comme beaucoup d'entre nous, je ferais un trie très  selectif car budjet oblige  et idem pour les anniversaires j'avais déjà réduit en 2018 mais toujours encore 20 à 30 par mois - là aussi va falloir que  je revoie un peu , je ne supprimerais pas mes abonnées inconnues depuis des lustres qui ne laisse plus de message, ou m'envoie un mail une, voir 2 fois pour me dire que ma carte pour mon anniversaire  arrivera avec du retard et qui depuis 2 ans n'arrive jamais, cela me fait sourrire et j'en rie toujours ......

                         *****************

Mes ateliers affichent complets à chaque fois, plus de 12 personnes, voir 15  .....   cela m'occupe aussi maintenant 3X dans le mois et ici nous faisons bien plus d'escapades que dans le 87 et oui ils y a tellement de choses à voir .....

                        *******************

la je viens de finir une petite série de carte-chèques pour le marché de noêl de dimanche - je le ferais quand même 

et après le 16 je ferais vos anniversaires les filles - car cela me fait plaisir de faire plaisir aux amies virtuelles  

DSCN0182DSCN0186

DSCN0187DSCN0188

DSCN0189

 un petit aperçu de l'atelier de mercredi soir celui de mardi et de mercredi après midi pas fais de photos - ...

 

DSCN0175DSCN0176 - Copie

DSCN0178

DSCN0179

 

bon pas très douée de prendre 30 cartes en photos .... les 2 projets carte pop up avec sapins et la carte yoyo (comme a dit m'a petite Elève) 

 

A+ BISOUS A TOUTES ET BON W END 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité