Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
20 novembre 2018

Vite un petit coucou, avant que le froid s'installe....

j'ai pleins de choses à vous montrer, mais je sais même plus si tout pris en photos en premier les magnifiques créations des filles de l'atelier de GOUAREC, pas tout pris en photos, car certaines filles étaient partis avant ....

DSCN0008

DSCN0009

DSCN0010

 

puis ceux de l'ATELIER DE PLOEUC des filles, enfants et  même un jeune homme 

DSCN0011

DSCN0012

 

DSCN0013

DSCN0014

DSCN0015

DSCN0016

DSCN0012

BRAVO à tous, et j'ai entendu, qu'elles ont hâte de se retrouver rapidement .... le virus à bien pris .....à PLOEUC  comme à GOUAREC

 

et quelques petites créas des derniers jours 

d'après un tuto de LES ATELIERS DE MARIE MEYER

DSCN0034

DSCN0035

 

et une petite série de boites rectangulaire

DSCN0026

DSCN0027

DSCN0028

DSCN0029

DSCN0030

DSCN0031

DSCN0032

DSCN0033

voilà mes amies, je vous laisse avec ces petites créas et vous souhaite une agréable semaine, (pas trop froide si possible) 

A+ les filles

bisous1

Publicité
Commentaires
R
Mais non en Bretagne nous n'avons pas froid !!!!!! Nous sommes juste humides !!!!!!<br /> <br /> Tu travailles super bien ét tu es une bonne prof. Tes élèves ont bien écouté tes conseils et le résultat est top .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
comment ne peux-t-on avoir le virus ? Les boîtes sont si belles, bravo à toi d'avoir pris le temps de leur expliquer<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
Un petit coucou par chez toi mais je ne comprends encore rien car je ne reçois rien !!! bravo à toutes c'est superbe !!! gros bisous <br /> <br /> Françoise/Landrinette
Répondre
F
Ben dis donc elles ont super bien travaillé, il faut dire qu'elles ont eu un coatch en or !!!!<br /> <br /> Bravo aussi à toi pour tes superbes boites<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou ma douce Shiva , je viens faire un tour sur ton blog et ...ho la la, des tonnes de petites merveilles, rien à jeter tout est beau.<br /> <br /> Bravo à toi pour ces créas et l’énergie que tu transmets à ton entourage scrappeur.<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, je serais venue prendre une dose de vitalité car je me sens tellement vide...<br /> <br /> je pense que ça reviendra, du moins je l'espère.<br /> <br /> Gros gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité