Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 juillet 2018

Coucou les filles, vous avez vu - vous me manquez déjà

Mdr - courte pause vous ne trouvez pas ....mdr

comme j'aime bien être à jour avec tout, je vous montre les trésors de ma bal de la semaine

C-4vVkaeG36TIJpztrlxs4AbRyY

de ma NSP WINIE et oui à nouveau  merci ma belle et profite de tes petits enfants et de ta famille en ce momment elle est a nouveau en France

DSCN2471

DSCN2468

DSCN2469

DSCN2470

 

d'ELIANE ROI juste par amitié mille merci

DSCN2511

une autre carte carte d'amitié de notre amie JO mille merci (bonnes vacances)

DSCN2512

 

de JANINE petitemamie  merci merci

DSCN2513

 

de VIVIANE pseudo vivimic  une petite surprise merci merci

DSCN2514

DSCN2515

 

et la dernière qui a bien voyagé en premier à nontre ancienne adresse dans le 87 ...puis reparti vers son expéditeur avant d'arrivé enfin dans le 22 merci ma petite gardienne de ma caverne d'ali baba comme elle se nomme ... merci DENISE pseudo mamaph, qui aura le plaisir de rencontrer fin du mois je crois ma petite NSP Winie  - bisous

DSCN2517

DSCN2518

 

et dans la même semaine un autre envoi de ELIANE ROI merci merci  ma belle

DSCN2521

DSCN2522

voilà mes amies à nouveau je vous remercie mille fois pour vos magnifiques envoies dans ma bal c'est que du bonheur, je vous souhaite à toutes de passer de bons momments de bonheur et surtout profitez du soleil et reposez vous toutes -

PS :  zut pour les photos mais je crois que mon petit APN rend un peu l'âme et oui il est tombé et il manque un morceau ...

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNES 

voici mon adresse mail pour vous faire connaitre - nom, prénom,  adresse et surtout date de naissance et si vous jouez le jeu de nous laissez des commentaires sur nos blogs on vous envoie une petite dodue pour votre anniversaire ... 

moroncarinne@gmail.com

 

une petit photo des lauriers sur le devant de notre maison et vous savez quoi, c'est la facteur qui nous a pris en photo ...et oui il ne distribue pas que vos dodues ....mdr 

131_2681

 

131_2684

 

ma petite expo de hier emplacement du matin  j'arreté pas de mettre tout à gauche ou a droite à cause du soleil et oui pas de grand parasol que 2 moyens ....  bon pas beaucoup de monde à nos stands, nous étions juste au bord du canal, juste énormément de cyclistes mais qui ne faisaient pas forcémement un arrêt à nos stands .... 

il y a avait un stand de miel, de cidre artisanale, de savon bio,  un stand de bougie miniature celles qui se liquidifie avec la chaleur, un stand avec des compositions  florales de fleurs faites mains et mon petit stand de carterie -   de 10H30 à 16H30   ..... 

131_2751

131_2753

 

et même un petit orchestre de 2 musiciens ....

 

131_2742

 

et voici la 100ème statue qui ira rejoindre la Vallée des Saints à CARNOET (22) le 26 juillet lors de la fête des 3 jours  pour fêter la 100ème statue et les 10ans de l'association 

131_2743

131_2744

131_2745

 

131_2761

131_2762

 

et même une animation pour les jeunes sur la canal ...

131_2766

 

et hier soir depuis ma fenêtre le magnifique feu d'artifice tiré à partir de 23H30 et oui il fallait attendre la nuit noire ...il était sublime 

131_2772

wgOzFkUD3RG-VpTtn6TxNxmneS0je ferme les commentaires les filles.... vous vous rappelez je suis en pause ..... mdr

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité