Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
14 mai 2018

dans ma bal et deux petites créas forum

Et oui il y en a encore "BAL 22 MARS ANNIVERSAIRE"

de notre chère CLAUDINE les secrets de chloé 

une mega dodue (desolé pour la luminosité des photos c'est mon petit APN)

une magnifique carte 

DSCN9984

 

une ombrelle - sa première 15X20 cm épais environ 4/5 CM  SUBLIME

DSCN9985

 

et pleins de petits plus mille merci merci

DSCN9986

DSCN9987

 

de CHRISTINE CARTE ET PLUS une carte d'amitié avec pleins de tamponnages oups pas pris en photo merci merci

DSCN9983

 

de MARTINE une carte de son escapade en Alsace ou elle a rendez une petite visite à PIERRETTE67 mille merci

DSCN9982

 

et la deux sketch  selon le forum http://cartes.forumactif.com/

forum carte shabby vintage " créee par CLAUDINE pseudo Josuane"

sketch17

 

DSCN9977

 

et ma version au final ....

DSCN9978

 

sketch n°2 

 

sketch18

 

le sketch 

 

DSCN9979

 

et la le sketch revisite à ma façon 

DSCN9981

 

voilà les filles encore mille merci à toutes, demain il fera encore plus beau que ce jour là actuellement grand soeil et 15°  - donc demain petite escapade du côté de PORT LA FORET et PORT DE DOELAN 

alors bonne semaine a toutes gros bisous

64fKNCsB-EZ0uQQmRmGfy-a7t0I

Publicité
Commentaires
I
Que de jolies cartes, tu as tellement de talent <br /> <br /> et j'ai été contente de découvrir tes photos plus haut, car je suis allée 3 ans en vacances à Locmariaquer et du coup ça me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Tu as reçu et réalisé des petites merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anny
Répondre
T
magnifique bal et tres beau travail tes sketch <br /> <br /> bonne soirée et promenade bisous
Répondre
F
Quelle jolie BAL, je fonds devant l'envoi de Claudine, c'est superbe! Bisous
Répondre
A
Tout est superbe et l'envoi de Claudine est merveilleux ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité