Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
26 avril 2018

les petits sacs .....et dans ma bal

Voilà une nouvelle petite série, et dont 3 partirons vers les 3 gagnantes  (je posterais demain les filles)

mes deux petites plumes ont ...... désigné

du dernier tirage  : DENISE  pseudo MAMAPHA pas encore  envoyée 

et le dernier tirage au sort du jour 

REGINE du 47 sans blog   et 

MARTINE pseudo   ELISABAETHMARTEEN 

voilà mes amies 

je récapitule le nom des 6 gagnantes à savoir

CHRISTIANE  pseudo crisitane

CHRISTIANE  pseudo line de france

FLORENCE pseudo flo carte blanche

DENISE pseudo Mamapha

REGINE sans blog du 47 

et MARTINE pseudo elisabethmarteen

je vais donc de ce pas faire vos petites dodues

DSCN0003

DSCN0004

DSCN0005

DSCN0006

DSCN0007

 

et dans ma bal une petite carte d'anniversaire  qui a mis 12 jours depuis la Belgique pour arriver en Bretagne mille merci merci ma petite LOLOTTE

 LUDMILLA

 

DSCN0008

Voilà mes AMIES DE COEUR je clôture ici le thème MON ANNIVERSAIRE DU 22 MARS 

avec ces trois derniers envois pour récompenser  6 filles sur le nombre de mes abonnées  fidèles dans tous les termes du mot

MILLE MERCI MERCI ENCORE A TOUTES

et je vais de ce pas attaquer les ANNIVERSAIRES DE MAI ..... ho ho la liste encore longue ce mois ç,i bon je sucre l'une ou l'autre frais PTT oblige  car mes dodues toujours 2 voir 4 timbres ..... grr mai  - je posterais aussi de temps en temps des cartes postales de nos petites escapades 

DSCN0010

 

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES

52404409

 

119539675113491408

Publicité
Commentaires
W
Magnifiques créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ils sont trop beaux tes sacs je les adore, bravo ma Carinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore tes petits sacs ! Voilà encore une belle série ! Et tu auras gâté plein de monde dis donc !! Milles bravos à toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Tes petits sacs sont top beaux, tu utilises un dutch pour les faire et lequel?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Tu est encore gâtée bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!! et comme toujours un plaisir pour les yeux !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité