Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
14 février 2018

dans ma BAL à bonheur du lundi 12 février

 de ma copinette LUCETTE du 41 pas de blog  - une magnifique boite claudine " hauteur 2,5cm" 

DSCN9758

DSCN9759

 

de  CORINNE  speudo loulette  un magnifique tag avec ses personnages favori  mille merci mla chère

DSCN9761

 

et la aussi encore Noel  merci merci

 

DSCN9762

 

de mon Amie SYLVIE du 87 une petite cartounette 

DSCN9773

 

elle aussi me connait bien, elle sait que j'adore les  petits doudous et les petits carnets (ou la cahier)  mille merci merci 

DSCN9771

DSCN9772

 A TOUTES ENCORE TOUT MES REMERCIEMENTS  

L'ANNIVERSAIRE  DE MON  BLOG APPROCHE ET OUI LE 28 FEVRIER 2013 déjà 5 ANS  .... je ferais un petit tirage au sort  fin mars après mon anniversaire  -

 -  cartes faites avec le dutch  "BONBON"

 

DSCN9767

DSCN9768

DSCN9769

DSCN9770

DSCN9776

DSCN9777

 

et encore une petite série de cartes masculines  - là aussi j'aime bien avoir un  peu de stock 

DSCN9803

DSCN9804

DSCN9805

DSCN9806

DSCN9807

DSCN9808

 

BIENVENUE A MA NOUVELLE ABONNEE  mais hélas tu es inscrite en anonyme ....  inscrite le 2 février  si tu ne te fais pas connaitre je te supprime et justement je ferais le point avec mon cahier et le listing de vos adresses émails que je viens de  m'imprimer car j'ai des adresses mails soit de nouvelles copines, soit certaines on une nouvelle adresse - je vous ferais donc un petit coucou pour savoir qui vous etes  ....  sinon pas de cartes à votre anniversaire et si pas de réponse a mon mail je supprime 

Publicité
Commentaires
Q
tes copinettes sont adorables et talentueuses<br /> <br /> bzz
Répondre
K
Rho là là j'adore ta série de carte, très originales.<br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs réas et cadeaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma doucette<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pour la carte , qu'est ce que c'est gentil , ça fait chaud au coeur...<br /> <br /> Je vais la mettre sur le blog dans l'après-midi , je ferme l'ordi pour le weekend , on fête mon anniversaire dimanche , mais ma belle fille et mon petit fils arrivent ce soir<br /> <br /> pour tout le weekend , que du bonheur .....<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend , ma doucette , plein de gros bisous , et encore MERCI......
Répondre
C
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo !
Répondre
L
Une bal bien remplie, de belles cartes reçues! Bravo aux réalisatrices et à toi pour cette magnifique série.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité