Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 novembre 2017

dans ma bal cette semaine, mille merci mes amies pour ce bonheur presque au quotidien

de JANINE pseudo hirondelle de son escapade à CALLAS  MERCI

DSCN0383

 

une carte d'amitié de BEATRICE du 87  MERCI

DSCN0384

 

de mon AMIE MARIE des pells offfs et une die  merci très chère

DSCN0406

 

De ma copine du 24 CECILE merci pour les petits plus 

DSCN0408

 

de ma petite FEE BLEUE ISA une de ses premières en PERGA mille merci

DSCN0409

 

et c'est pas fini ....

de LILIANE MACHRISLOU un magnifique tag   MERCI 

DSCN0410

 

De NADINE du 22 du blog SCRAP Carte merci ma belle

DSCN0411

 

de BRIGITTE pseudo maminou56  merci merci et A+ 

DSCN0414

 

et de ma NSDP ANNIE pseudo WINNIE

une petite broche  et elle s'amusent en ce moment à habiller les petites souris  c'est nouvelles dies de marianne désign 

DSCN0412

 

et pleins de perles ......  mille merci merci

 

DSCN0413

 

Voilà mes amies je vous remercie toutes du fond du coeur pour ce bonheur presque  journalier dans ma bal

je vous souhaite un agréable W.END ici un peu de pluie, un peu de vent et une température très douce 13° 

A+ BISOUS

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité