Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 septembre 2017

La rentrée .... cela m'a fait penser aux machines à écrire, au téléphone portable

alors voici ma petite mes deux petites série des derniers jours

DSCN0016

DSCN0017

DSCN0018

 

DSCN0019

DSCN0020

DSCN0022

DSCN0024

DSCN0025

petite pause ..... dans ma  BAL 

de NADINE "pseudo LAMANUELLE" et oui elle est en Bretagne mille merci ma chère

DSCN0007

 

de ma copine LUCETTE une carte d'amitié et petits plus  merci merci 

DSCN0008

 

et là notre petite série ... téléphone portable et toujours des dies MARIANNE DESIGN ( Kippers - je valide une commande ce W.END à nouveau)

 

DSCN0010

DSCN0011

DSCN0012

 

DSCN0013

DSCN0014

DSCN0009

DSCN0015

DSCN0009

 

j'espère que ces deux petites séries vont également vous plaire

certaines pour les anniversaires d'octobre,

et bien sur dispo à la vente

le reste pour ma BOX  pour les futurs expos "marchés de Noël 

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour tout ton travail. C'est très joli !<br /> <br /> Gros bisous ma Carinne et bon courage pour tes cartes ! Bonne vente.
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique série, j'adore les couleurs et les découpes sont supères,surtout la machine à écrire.Que de belles réalisations!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Trop chouette ces 2 séries, j'adore la petite machine à écrire.<br /> <br /> Bisous Carinnette
Répondre
M
Très jolies séries.
Répondre
K
une éternité que je ne suis pas venue. très belle séries. tu travailles plus que moi rien fait depuis plusieurs mois. bon dimanche. bisous. Brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité