Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
29 juillet 2017

coucou les amies, voici une petite série de la semaine

cartes "oiseaux des tropiques" et petits cartables

DSCN0085

DSCN0086

DSCN0092

DSCN0088

DSCN0089

 

la petite série de cartables 

DSCN0099

DSCN0100

 

DSCN0103

 

et du bonheur dans ma bal de nos amies, 

des Enfants de Jeannine "Hirondelle" une petite photo de Agathe 

DSCN0095

 

de Marie Cllaude "Mamypassions"  

DSCN0096

 

de BIBIANIA  'désolé les petits plus déjà rendu mille merci"

DSCN0097    

 

de FRANCOISE "Landrinette"

DSCN0098

 

mille  merci mes amies  pour vos souvenirs de vacances

et me voilà repartis pour une nouvelle série "automne" il reste quelques images et blocs de papier les filles, je valide une commande  ce dimanche 

image la planche 0,80 et bloc de papier 4,95

10621

10625 (1)

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON W..END

BON RETOUR AUX JUILLETISTES ET BONNES VACANCES AUX AOUTIENS

A+ CARINNE

Publicité
Commentaires
M
superbe ta série exotique et les petits cartables, trop mimi. bisous
Répondre
T
Coucou ma Carinne !<br /> <br /> Quelle jolie série de cartes exotiques, c'est tout un changement !<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard et je ne pourrai jamais arriver à lire tous les blogs, je commencerai avec les derniers articles, désolée mais il y a vraiment de trop partout. Je t'embrasse très fort et si tu veux bien me faire parvenir ta nouvelle adresse, cela me ferait plaisir car je ne l'ai toujours pas reçue.<br /> <br /> Merci ma belle et à bientôt.
Répondre
T
Salut ma petite Carinne !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli cette série de cartes tropicales, c'est tout autre chose. Je vois que tes petits cartables ont toujours leur succcès.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tellement de retard partout, je ne pourrai passer mon temps à voir tous les messages. Je t'embrasse bien fort et si tu veux bien me donner ton adresse, en courrier privé, car je n'ai toujours rien reçu, cela me ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Carinne !
Répondre
I
Tes cartes sont magnifiques et tes cartables ont du te demander beaucoup de temps. Et contente pour tous ce que tu as reçu des copinettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
j'admire ses deux chouettes séries , bravo ma belle tu as bien travaillé !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité