Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 février 2017

Bonsoir mes aminettes, vous voulez voir une nouvelle série de cartes avec la fameuse dies LR0376

DSCN0061

DSCN0062

DSCN0063

DSCN0065

DSCN0066

 

depuis j'ai mis derrière les cartes un petit montagne, vallée  pour les faire tenir droite  - pour ne plu les faire pencher d'un côté 

DSCN0059

 

et celle en forme traditionnelle  - et toutes les images de chez KIPPERS 

DSCN0060

 

et encore deux avec l'autre dies LR0445

DSCN9973

 

DSCN9972

et  encore un vrai bonheur ce jour dans ma bal merci mes amies

de ma petite  JO  merci pour ta carte 

DSCN0056

 

de  DANIELLE pseudo IBISCUS merci merci

DSCN0057

 

et la dernière de CHANTAL notre CHIPINETTE mille merci merci

DSCN0058

voilà les amies pour ce soir - je vous verrais à nouveau semaine prochaine, car va falloir que je produise un peu

 

et pour INFO Les anniversaires DE FEVRIER PARTIRONT DEMAIN OU LUNDI TOUT SOUS PLI - mais attention je surveille à ouvrir que  le jour J .....MDR

 

Carinne2

Publicité
Commentaires
L
Je suis en admiration devant tes superbes cartes, bravo à toi et aux copines pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou, enfin je lis mes qlq centaines de mails de retard...<br /> <br /> Et profites de cet article pour te féliciter de toutes ces belles cartes que tu fais (y compris les cartes cheval, chat... dont tu as bloqué les com') <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ces deux dies sont vraiment belles, je vais bien finir par craquer!!mdrrr! superbes réalisations!! bisous Carinne!
Répondre
N
plein de petits lapins , on prends de l'avance dis moi !
Répondre
Q
C'est drôlement joli et tout fin.<br /> <br /> Bzz et diuce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité