Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 289
Pages
Archives
4 août 2016

salut les filles, le temps file à une vitesse grand V et chez vous ....

 tout d'abord je  voudrais remercier notre chère VA.LIE   pour ma nouvelle BANNIERE  allez donc lui rendre une petite visite ( http://valiecreations2.canalblog.com/

 

nous souhaitons aussi la bienvenue à STEPHANIE du 67  (jeune mariée)  merci de me redonner ton  nom - adresse et date de naissance  

 

passons aux choses sérieuses les trésors de ma  BAL des derniers jours 

BAL A CARINNE

 de COLETTE DU 47 qui n'a pas de blog une carte d'amité et pleins de petits plus  mille merci à toi

DSCN9147

 

de ma  CHERE AMIE DU CANADA  LILY  " du blog ANNABELLI" une magnifique carte et plein de petits plus

DSCN9148

merci infiniment  - et passe de belles vacances au bord du lac dans le chalet de ta fille 

 

DSCN9149

une carte d'amitié de notre amie REGINE du 47  mille merci ma belle

DSCN9145

 

de KHYNA  du forum des cocottes 2 atc THEMES VELOS 

DSCN9143

avec des petits plus mille merci à toi 

DSCN9144

JE VOUS REMERCIE MES AMIES  POR VOS ENVOIS

et pour finir des petites séries  de mes créations ..... pour tous les gouts .....

DSCN9120

DSCN9121

DSCN9122

DSCN9123

DSCN9125  -

 

JE VOUS REMERCIE  MES AMIES DE VOS COMMENTAIRES ET VOS VISITES SUR MON BLOG

107058559

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
F
Comme d'habitude une BAL magique, quoique ce sont les blogueuses les magiciennes et des tas de superbes cartes créées, quelle capacité de création tu as, j'adore tes cartes corsets en noir et blanc, elles sont superbes! Et bravo à Valie pour ta jolie bannière, je rêve de faire la mienne...il suffit juste que je m'y mette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une jolie bannière et une merveilleuse BAL !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
Répondre
R
Juste pour te dire que tu es gâtée avec ces cartes mais que tu le mérite<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Micheline
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.
Répondre
K
Bravo à Valie pour cette jolie bannière !<br /> <br /> Bravo aux filles pour leurs superbes cartes et dodues.<br /> <br /> Et bravo à toi pour ces merveilles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité