Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
4 juillet 2016

Coucou les filles, un bonjour avec un magnifique soleil, et oui ici température très clémente

BAL 9

 

dans ma bal,  de notre CORINNE pseudo LOULETTE   une  magnifique carte  et 

DSCN9057

 un magnifique tag et toujours avec le coloriage de ses magnifiques tampons magnolias, merci merci ma belle

DSCN9058

 

de CHRISTINE-ANNE une carte (porte chèque - mdr et oui il y a avait un chèque dedans) comme cela j'aurais le modèle devant moi car elle l'avait proposé en fil rouge sur le forum des cocottes  - mille merci 

DSCN9059

DSCN9061

 

de notre CLAUDINE du blog les secrets de CHLOE qui se repose en peu (après le stress des travaux ....) mille merci ma chère

DSCN9062

de ma NSP Loudomino et de son mari BERNARD une carte de leurs vacances  (bien mérités)  dans le SUD  mille merci à vous

DSCN9063

 

et une autre carte (porte chèque) et oui là aussi il y avait un chèque  mdr de ma copine NATHALIE C.  merci ma belle

DSCN9064

DSCN9065

 

de ma petite SABINE du blog SAB54 une carte d'amitié  et des petits plus - mille merci 

DSCN9066

DSCN9067

de notre CLAUDINE du blog claudray une carte d'amitié de son village pour nous donner des nouvelles de sa santé, prompt rétablissement ma douce - merci merci

 

DSCN9069

 

et une autre carte d'amitié d'EVELYNE du blog L'atelier carte en scrap  mille merci merci 

DSCN9070

 

et je termine  par ..... je ne sais plus de qui  ....

DSCN9071

 

et un magnifique coeur de BRIGITTE du blog de MAMINOU56   MILLE MERCI MERCI  ..... excuses brigitte je ne sais plus ce que tu m'avais encore mis avec, j'ai du  le ranger avant de partir  ....

DSCN9072

 

MILLE MERCI A TOUTES MES AMIES

 

Ps : j'ai rattraper mon retard de cartes anniversaires en retard tout posté jusqu'au 18 juillet (sauf 2  : cricri 7/7  et Patricia 12/7)  car plus de cartes féminines dans ma  BOX  mdr mdr

je souhaite à toutes une très bonne semaine, et surtout une meilleure santé à quelques unes de nos amies 

104661896

 

Je lirais tous vos commentaires sans y répondre  je pense , car je dois visiter vos blogs que 600 en retard  .....

 

Publicité
Commentaires
W
Que de merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique série de cartes, toutes fort jolies!<br /> <br /> Bises et soleil, Carinne, et caresses de Palominette<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Coucou Carinne,<br /> <br /> Une jolie BAL, te voilà encore bien gâtée - bravo aux copines<br /> <br /> J'en profite pour te dire que ton courrier "à ouvrir le 21" est arrivé dans ma boite ce jour - d'ores et déjà je t'en remercie.<br /> <br /> et je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
j'espère que tu vas mieux, bonnes vacances, ta boite à lettres est encore bien remplie de petites merveilles, bisess TIFFANY
Répondre
B
Heureuse de te lire à nouveau, tu t'es ressourcée, mais ta BAL, elle, même en ton absence ne s'est pas reposée !! MDR<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité