Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 mars 2016

BAL ANNIVERSAIRE 22 MARS ...N°8

Salut les filles, vous avez bien digéré, alors on se prends un petit café et on passe un bon moment ensemble cet après midi  à regarder mes nouvelles dodues du jour que le zhom m'ouvre  toujours autant de plaisir, que moi même à les contempler,  merci merci mes amies

café4

 

de ma nouvelle copine, une amie de Lolo,   LUCETTE du 41 qui n'a pas de blog  une magnifique carte MILLE MERCI MERCI

DSCN8431

 

et pleins de petits plus 

DSCN8432

 

et c'est pas fini ( hâte d'essayer les 3D en plastique connais pas - à chauffer avec une bougie ) ?  merci merci

DSCN8433

 

 

 

de MONIQUE du 40 pseudo MONIKA  pas de blog n° 240 une carte dame au chapeau MILLE MERCI MERCI 

DSCN8553

 

de PATRICIA pseudo PATOU du blog Patou et ses Créas n°214 bien belle carte MILLE MERCI MERCI

DSCN8554

 

et plein de petits plus, merci pour le skivertex   

DSCN8555

de BEATRICE  blog SCRAPA-BA une magnifique carte et un petit classeur en cartonnage-skivertex  mille MERCI MERCI 

DSCN8542

 

De YOLANDE blog MICKIE CARTES n° 127 une bien belle carte brodée MILLE MERCI MERCI 

DSCN8549

 

et des petits plus fort utiles  merci merci 

DSCN8550

 une carte de nos anciens voisins d'ALSACE  AGNES et JEAN PIERRE et leur fils Laurent  MERCI

DSCN8529

 

une carte de ma belle SOEUR et BOF RAYMONDE et MARC et leur fille ANNE de CAGNES S/MER  MERCI MERCI 

DSCN8530

 

la dernière  cette nouvelle série avec une carte

de CATHY du blog cathy N°53  avec son fameux tampon faux bois   MILLE MERCI MERCI

 

DSCN8531

 

et des petis plus bien utiles merci merci ma chère 

DSCN8532

 

Que du bonheur de vous connaître toutes    VIRTUELLES ou même en vrai pour certaines et d'autres par téléphone depuis peu également  oups j'ai oublié celles vu par SKYPE     - trop bien cette amitié qui nous unie  

 

 

105757752

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas faire donc J'ADMIRE ! J'ADMIRE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> QUE DE TRAVAIL !<br /> <br /> <br /> <br /> J"aime ce qui n"est pas trop chargé <br /> <br /> <br /> <br /> EN TOUT VAS BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
B
je me répète mais que de merveilles et que de talents.<br /> <br /> Bravo aux copinettes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
oui c'est de ça que je te parle, qd tu auras ranger tt ton courrier, et essayer cette façon de faire, je suis preneuse merci bisous et bonnes pâques, nous toujours en martinique, on rentre la semaine prochaine bisous
Répondre
B
tu nous parleras un peu plus des cartes faites avec de la bougie , tu as de quoi faire là , tu es bien gâtée bisous
Répondre
F
Très jolie tout ça, tu as été encore bien gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité