Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 288
Pages
Archives
26 décembre 2015

BAL A BONHEUR N°5

BAL A CARINNE

En ALSACE encore férié et moi je profite de vous montrer mes trésors  reçue ce matin dans ma bal à bonheur,  le jour de la SAINT ETIENNE 

encore mille merci merci les copines pour vos magnifiques créas - je vous ai déjà fait un petit coucou par MP avant

 

de notre JOSYE  qui n'a pas de blog 

DSCN7905

 

d'HELENE du blog mamicatsou ou chezmamicreation

DSCN7906

 

de ma petite HIRONDELLE "JEANNINE"

DSCN7907

 

de ma petite FEE ROSE "SOPHIE"  avec des souhaits à volonté

DSCN7908

 

de ma petite DANIE DANIE33   

DSCN7909

 

et directement des USA DE BIBIANA  UN MAGNIFIQUE Tag, une plaque a embosser

DSCN7910

 

et un magnifique tampon  et la pochette wouah  mille merci merci

DSCN7911

 

MILLE MERCI MERCI A VOUS LES AMIES ET PASSEZ ENCORE DE JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

 

 

 

9375852988960652_p

 

103048135

 

Publicité
Commentaires
A
Ta BAL ne désemplie pas !! Bisous
Répondre
F
Les BALs des blogueuses de scrap à Noël c'est un vrai bonheur.....à recevoir et à voir chez les autres!!!<br /> <br /> Bisous du soir et très belle année 2016
Répondre
K
MERCIIIIIII BEAUCOUP pour ta carte, TOUS MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année, santé, bonheur, je t'embrasse, TIFFANY
Répondre
A
Tu as reçu ainsi que j'ai pu le voir dans les posts précédents de superbes créations, un grand bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Nous te souhaitons ainsi qu'aux êtres qui te sont chers une bonne et heureuse année 2016, joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Que cette nouvelle année comble tous tes désirs et réalise tous tes projets. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
B
bonne annee 2016, bisous depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité