Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
3 décembre 2015

Le temps me file entre les doigts, je ne comprends pas pourquoi mdr mdr

allez soyons sérieuse, je vous montre les  trésors des cette  semaine dans ma bal

je vous fais déjà à toutes de gros gros calins les filles

 

de notre RAYMONDE du Bois Fleuri, désolé le zhom à ouvert le 1 décembre il a confondu avec le calendrier de l'avant  - donc voici ma première carte de noel et en même temps les voeux pour 2016  mille merci à toi  et à ta famille

DSCN7611

 

et avec pleins de petits plus 

DSCN7612

 

de MARIANNE  de Belgique une carte d'amitié   - comme elle est belle, merci merci

DSCN7662

 

et là aussi  pleins de petits plus   - mille merci ma douce   

DSCN7663

 

je vais vous faire plusieurs poste .....

mes petites productions  

une petite demande  d'une copine, des boites au format (18X18 fini) donc une feuille de 30X30 rainuré à 6 cm de chaque côté pour le fond et le couvercle 29,5X29,5     rainuré à 5,5 de chaque côté et on décore 

 

DSCN7656

DSCN7657

 

 

DSCN7658

DSCN7659

 

puis   des boites  "rectangulaire"  juste pour un essai - mais elle a préféré les  "carré"  donc j'ai modifié,  un petit trou et boite de mouchoirs et  oups  les copines de l'assos du lundi on pris d'assaut ... mdr

 

DSCN7676

DSCN7677

 

et on passe à la reine des Neiges  ...... en carte pop up 

DSCN7678DSCN7679

DSCN7681        DSCN7682

DSCN7690

 

puis pour les garçons les stars Wars ...... touhjours en pop up 

DSCN7691

DSCN7693

 

Allez je vous laisse .... à tout de suite pour un autre article

103048135

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles reçues et crées.<br /> <br /> Bravo, tu régales mes yeux.<br /> <br /> joyeux Noël<br /> <br /> bisous, loulette
Répondre
A
J'adore ton titre ! Moi c'est pareil ! Tout est superbe !! C'est sûr que ça plaira aux enfants ! Bisous
Répondre
S
Ho ho que le temps file vite...Trés belles réas.... bravo Carinne ainsi que pour les filles !<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi. bises
Répondre
B
Une super BAL et une super production qui va plaire aux enfants !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Coucou ma chère Carinne, mais il n'y a que du bonheur pour les yeux, c'est un régal de venir voir ton blog. Bizscrapés et belle journée ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité